Rechercher
  • valérie Le Brant-Debois

le cabinet de psychomotricité reste ouvert



Contrairement au premier confinement, le cabinet va rester ouvert. J’ai maintenant les outils nécessaires pour vous assurer l’hygiène adéquate avec ce virus, en plus des gestes barrières automatiques.

La désinfection des locaux et du matériel est faite entre chaque rdv, et les jeux que je ne peux désinfecter seront soient enlevés, soit dédié à un seul enfant ou soit mis en quarantaine.


Ma priorité principale est votre sécurité quand vous m’amenez vos enfants.


Les enfants ont la possibilité de choisir entre le lavage de main ou le gel hydroalcoolique. Un porte manteau est à disposition avant d'entrer dans la salle, ainsi qu'une chaise pour enlever les chaussures.


Pour les entretiens de parents ou les restitutions de bilan, l’échange se fera uniquement en visioconférence. Vous recevrez un lien qui vous permettra de vous connecter sans télécharger de logiciel et qui est sécurisé.


Les rdv en psychomotricité sont réalisés dans le cadre d'un suivi de santé, par un professionnel de santé, vous pouvez donc cocher la case ci dessous sur votre attestation dérogatoire de déplacement.



Votre rendez vous sera confirmé par un sms de Doctolib que vous pourrez montrer en cas de contrôle.


Je reste à votre disposition pour toutes questions concernant le protocole mis en place


Les soins pour vos enfants sont importants et particulièrement pendant cette période anxiogène.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout